En ce momentConflit social chez DelhaizeA la rédac Accueil

Geoffrey Mujangi Bia devant la chambre du conseil de Bruxelles le 25 juin

L’ancien Diable Rouge Geoffrey Mujangi Bia ne comparaîtra que vendredi prochain 25 juin devant la chambre du conseil de Bruxelles qui devra déterminer si l’ancien footballeur de 31 ans doit rester en détention préventive. L’intéressé a été placé mercredi sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction après la découverte d’une plantation de cannabis à son domicile d’Asse. L’ex-footballeur nie toute implication.

Mardi, une compagnie d’électricité s’est rendue au domicile de Geoffrey Mujangi Bia à Asse en raison d’une panne de courant et d’un incendie. Sur place, cependant, les ouvriers ont découvert un millier de plants de cannabis au sous-sol de la maison. La panne et l’incendie ont probablement été causés par l’installation technique de la plantation.

La police a été avertie et s’est mise en quête du propriétaire des lieux qui s’est avéré être l’ancien Diable Rouge qui a été immédiatement privé de liberté. L’ancien joueur de football a expliqué avoir loué le sous-sol à une autre personne, mais cette explication n’a pas convaincu le juge d’instruction qui le soupçonne de cultiver des stupéfiants dans le cadre d’une association et l’a placé sous mandat d’arrêt.

Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo