Thierry Ardisson se paie la tête d’Alessandra Sublet: «Vous n’avez pas votre langue en bouche...» (vidéo)

Face à Eric Naulleau, Ardisson lui a proposé de faire une interview «Alessandra Sublet», alternant gaffes, fautes de français et informations erronées. Une interview qui ne ressemble à rien et qui fait passer l’ancienne présentatrice de «C à vous» pour une nunuche.

C’était une parodie, bien sûr, mais on peut la considérer comme une déclaration de guerre. «Je n’ai rien contre elle», a-t-il dit par après, «Mais Alessandra Sublet sur antenne, elle glousse et ricane beaucoup, j’ai même l’impression qu’elle ne fait plus que ça...»

Il y a quelques semaines, Alessandra avait choisi de répondre à Ardisson. «Thierry», estimait-elle dans une interview, «a toujours eu besoin de s’inventer des ennemis pour exister. Pendant longtemps, c’était Fogiel. Aujourd’hui, c’est moi. Mais je ne veux pas rentrer dans son jeu. Je préfère me concentrer sur mon travail. Thierry gagnerait à faire la même chose: ces temps-ci, il fait plus parler de lui par ce genre de propos que par ses émissions... Avant, c’était l’inverse.»

Regardez la séquence en vidéo ci-dessous.