L’orthographe de Capucine de Secret Story fait une nouvelle fois le buzz ! (vidéo)

Ce n’est pas la première fois que l’orthographe de Capucine Anav, ex-candidate de Secret Story amuse le grand public même si cette fois, la jeune femme frappe fort comme l’explique 7sur7  !

Chroniqueuse dans le Mag, une émission conviant d’anciens candidats de la télé-réalité, Capucine participe à l’épreuve du « baccalauréat ». Pour ce jeu, la brunette et son équipe doivent deviner plusieurs mots commençant par la lettre « u », notamment un terme d’anatomie ! Le public leur souffle une réponse à l’oreille : l’utérus ! Capucine s’empresse d’écrire le mot en question et commet une faute d’orthographe monstrueuse puisqu’elle inscrit « uterusse » sur son tableau !

Déjà dans la dernière saison des Anges de la Télé-Réalité, la jeune femme avait été vivement critiquée par les téléspectateurs et les internautes pour son manque de culture générale et ses lacunes en orthographe. Même la production s’était amusée de ses erreurs lorsqu’en inventant les paroles d’une chanson avec sa copine belge Aurélie Dotremont, elle avait écrit « Nous on se prendS pas la tête » !