La télévision de Rudi ne fonctionne pas, Carrefour lui conseille «d’être prudent»


Carrefour réagit
Le magasion a expliqué que normalement, ces appareils sont si bien emballés qu’il est impossible qu’ils soient endommagés lors d’un transport. Il n’accepte donc pas de rembourser. « Nous ne pouvons pas savoir ce qu’il est advenu de l’appareil une fois qu’il a quitté notre magasin », rapporte Carrefour. Le magasin a tout de même fait un geste pour Rudi et sa femme. « Nous allons faire un geste exceptionnel et offrir la réparation de la télévision. Nous conseillons à nos clients de vérifier leur appareil dès qu’ils rentrent chez eux et de le retourner immédiatement au point de vente si quelque chose ne va pas. Carrefour propose la livraison gratuite, la date de livraison pouvant être choisie librement par le client. Le transport est ensuite effectué par des professionnels, ce qui ne laisse aucune place au doute si le produit s’avère défectueux au déballage. Dans ce cas, l’appareil est échangé sans discussion. », a expliqué l’enseigne à nos confrères de Het Belang van Limburg.