Un carambolage évité de justesse: les automobilistes voulaient filmer un couple en train de faire l’amour dans un taxi

Le pire a été évité sur une autoroute de Shanghai. Un couple a décidé d’avoir une relation sexuelle sur la banquette arrière d’un taxi, à la plus grande surprise des autres automobilistes présents, rapportent plusieurs journaux anglais. Un motard raconte : « J’étais sur la bande juste à côté. Je les ai vus s’embrasser et se tripoter », explique-t-il, « ça s’est ensuite emballé et ils ont commencé à faire l’amour donc j’ai décidé de filmer… »

Et apparemment, il n’était pas le seul ! Tout le monde avait les yeux rivés sur l’arrière du taxi plutôt que sur la route. « J’ai vu au moins dix accidents évités de justesse car les conducteurs faisaient des écarts pour avoir une meilleure vue, le tout sans regarder la route. »

Le manège n’a pas duré bien longtemps. Un agent de police chinois a arrêté le couple d’exhibitionniste et a donné un avertissement au chauffeur du taxi pour conduite dangereuse. « Ils auraient du leur demander d’arrêter et les mettre dehors », indique l’agent, « ils ne portaient même pas de ceinture de sécurité »