Un Belge demande en mariage une ex-Miss USA après un vol en hélicoptère (+ vidéo)

Max Sebrechts, un ancien mannequin recyclé dans le monde du commerce, a décidé de demander sa compagne en mariage dans sa ville natale.

Sa fiancée n’est autre qu’une ancienne Miss USA, rien que ça, qui répond au doux nom de Crystle Stewart. La jeune femme a grandi dans une ville du Missouri et c’est là, au beau milieu de la ville, dans un cul de sac, que l’hélicoptère s’est posé. Dès que Crystle saute de l’appareil, Max est prêt : après avoir récupéré les bagues chez la sœur de la jeune femme, il pose un genou par terre.

Il lui fait sa demande en français

« Crystle » dit-il, ému, « est-ce que tu veux m’épouser ? » demande-t-il en français.

La foule rassemblée autour d’eux applaudit : tout le monde est au courant des plans de Max. C’est sa maman qui a eu l’idée de louer un hélicoptère.

Mais tout ne s’est pas déroulé parfaitement, il y a tout de même eu un petit couac : « Breana (la sœur de Crystle) avait la bague, mais en sortant de l’hélicoptère elle est directement partie » se souvient Max. « Je me demandais : mais où va-t-elle ? »

Finalement tout s’est bien passé, l’ex-Miss USA a dit oui et le couple qui habite à Los Angeles compte se marier l’année prochaine à Houston.