Secret Story 7: Florine regrette sa nuit d’amour avec Jamel

Florine et Jamel, c’est la belle histoire d’amour qui a fait rêver en début de saison. Mais la bimbo, dont le secret était de pouvoir communiquer avec les animaux, n’a pas vraiment eu de bons souvenirs de cette relation express. « Je lui ai consacré trop de temps. C’était sincère, ce n’était pas de la stratégie de ma part », confie-t-elle au site Plurielles. « J’ai eu un vrai coup de coeur pour lui mais il m’a déçue. »

Florine évoque notamment une nuit particulièrement chaude avec son compagnon d’alors. « Je regrette un peu de lui avoir donné quelque chose que je n’ai pas beaucoup donné dans ma vie et qu’il ne méritait pas... Même si j’ai beaucoup apprécié », explique la demoiselle. Mais elle assure : « J’ai tellement pleuré dans ma vie que pour m’atteindre, il en faut beaucoup plus ».

Jamel, de son côté, avait de toute manière déjà oublié sa dulcinée : « Je suis séparée d'elle dorénavant. Je le dis et je le redis, c'était la seule personne dans la maison avec laquelle j'avais 100% confiance et c'est la raison pour laquelle je me suis rapproché d'elle », avait-il déclaré à Plurielles après son élimination, fin juillet.