Le clown de Northampton a un rival… L’attrapeur de clown!

Le clown de Northampton a fait sa première apparition vendredi 13 (Pour en savoir plus sur le clown de Northampton, c’est ici). Depuis, il ne fait que fixer la population depuis différents endroits de la ville leur causant une sacrée frousse.

Si beaucoup d’habitants trouvent le personnage fort amusant, d’autres sont complètement paniqués par sa présence, relate le Daily Mirror.

Pour protéger sa ville, Boris a décidé de devenir le Clown Catcher, l’attrapeur de clown. Lui aussi, a créé sa propre page Facebook qui a récolté 1 000 « J’aime » en seulement quelques heures.

« Je m’appelle Boris. Je suis l’attrapeur de clown. Je ne suis pas ici pour vous effrayer ou vous faire du mal. Je viens en paix » poste-t-il sur sa page.

L’attrapeur, vêtu d’une combinaison de superhéros bleue et de lunettes de soleil, a posté plusieurs photos de lui dans les différents endroits de Northampton où le clown avait été repéré.

« Je n’ai pas pu aller à l’Avenue Gloucester ce soir pour essayer d’attraper le clown parce que je me suis blessée à la jambe plus tôt dans la soirée en grimpant à un arbre pour essayer de le repérer » explique-t-il à travers une autre publication.

Plusieurs habitants encouragent le nouveau héros de Northampton et le comparent même à Batman. D’autres, par contre, sont moins impressionnés par ces actes. « Ne le prend pas mal, mais le clown est devenu une légende, ce que toi tu fais, c’est juste attirer l’attention », peut-on lire dans les commentaires.

D’autres conspirationnistes vont jusqu’à penser que le clown et l’attrapeur travaillent ensemble. « Je parie qu’ils prennent des photos l’un de l’autre », s’indigne un commentateur appuyé par un autre : « Je parie qu’ils sont potes. Je ne serais pas surpris que le clown et l’attrapeur de clown ne soient qu’une seule et même personne ! »