Une prétendante de l’Amour est dans le pré accuse Fifi de «s’être servi d’elle»

Hier soir, M6 diffusait la première partie du final de l’Amour est dans le Pré. La huitième saison s’achèvera définitivement lundi prochain lors de l’ultime épisode de bilan.

La bande-annonce est déjà disponible. Les téléspectateurs seront ravis d’apprendre que Thomas a trouvé l’amour en dehors de l’émission et désolés de savoir qu’Audrey est toujours célibataire. Mais la surprise, c’est Fifi ! Alors qu’on croyait qu’il avait terminé l’aventure en solo, on l’apercevra aux bras de Régine, une ancienne prétendante retrouvée après le tournage de l’émission.

Mais, depuis le tournage du bilan au mois de mai, de l’eau a coulé sous les ponts et Fifi et Régine ont déjà rompu et sont en très mauvais termes, relate Pure Médias.

Si pour Fifi, la rupture s’explique par une mauvaise entente, Régine, elle a une tout autre version des faits : « J’ai l’impression qu’il s’est servi de moi pour ne pas apparaître seul lors du bilan. Depuis que j’ai vu la bande-annonce, je n’en dors plus. On est mis en avant alors que notre histoire s’est mal terminée. Je n’ose plus sortir ni même aller travailler. C’est l’enfer » confie-t-elle au journal Ouest-France. Des accusations que Fifi conteste. « Notre relation n’était plus tenable. Je ne me suis pas servi d’elle. C’est la vie ! ».