David Cameron s’endort au mariage de sa belle-sœur

Ce matin, les Britanniques ont pu se régaler en découvrant les couvertures des plus célèbres tabloïds du pays. Le Times et le Telegraph Today ont publié en Une, une photo de la belle-sœur de David Cameron le jour du mariage de cette dernière.

Sur ce cliché, on aperçoit David Cameron, assoupi sur un lit à baldaquin, les pieds en éventail tandis que la mariée sirote une coupe de champagne. Celui que les Britanniques ont surnommé l’adepte du « chillaxing », de la détente, pour son penchant accru pour le vin, surveille d’un œil, très peu attentif, la fameuse mallette rouge qui transporte tous les documents officiels du gouvernement.

Visiblement s’enfiler quelques coupes de champagne après un sommet du G20 à Saint-Pétersbourg, n’a pas été la meilleure décision prise par le Premier Ministre britannique. Le mariage d’Alice Sheffield, directrice d’une société de cosmétiques et demi-sœur de Samantha Cameron, rédactrice en chef chez Vogue en Grande-Bretagne, a eu lieu le 7 septembre dernier juste après la réunion en question ce qui pourrait expliquer que David Cameron soit aussi flagada.

La photo a immédiatement été retirée d’Instragram mais pas assez vite pour que les médias passent à côté et la partagent au monde entier.