Evincé de France 2, Taratata va revenir sur Plug RTL

France 2 avait annoncé en fin de saison dernière qu’elle n’allait pas poursuivre l’aventure « Taratata » en raison de nombreuses coupes budgétaires : l’émission a donc été arrêtée le 31 mai dernier, sur France 2.

Mais Nagui, père de la célèbre émission musicale, n’a pas souhaité voir mourir son bébé de 20 ans déjà. Il a donc cherché de nouveaux partenariats pour continuer la diffusion de l’émission sur d’autres supports, notamment Internet. Il s’est finalement associé avec le site de vente en ligne vente-privee.com et le label indépendant My Major Company pour relancer « Taratata » sur son site mytaratata.com.

Chaque semaine, dès le 18 octobre prochain, une émission de 28 minutes sera diffusée sur le site internet avant d’être rediffusé en radio sur RTL2 puis en télé sur TV 5 Monde et, on le sait depuis ce vendredi, Plug RTL ! La chaîne belge n’a pas encore indiqué sa période de diffusion mais « Taratata » devrait bien apparaître sur les écrans belges toutes les semaines, comme au rythme d’Internet.