Fausse bagarre entre Elie Semoun et un spectateur pendant «Le Grand Journal »: Antoine De Caunes en fait-il trop? (vidéo)

Une blague de mauvais goût sur le plateau du «Grand Journal». Antoine De Caunes semble essayer de redoubler d’imagination pour que son émission fasse le buzz, ou du moins, quitte de la ligne un peu trop droite empruntée par Michel Denisot. Mais n’en fait-il pas trop? Sa dernière idée en date? Simuler une bagarre avec Elie Semoun et un membre du public de l’émission.

L’humoriste était venu parler de son livre «Je grandirai plus tard». Alors qu’Antoine De Caunes fait une remarque sur la mort de la mère d’Elie Semoun, le comédien prend la mouche et se fâche: « ... vous perdez votre père, votre frère» énonce De Caunes. «Non non, c’est pas mon père c’est ma mère» corrige Elie Semoun. Ce à quoi le présentateur répond: «Oui mais c’est pareil».

Agacé, Elie Semoun entend ensuite dans le public une réaction qui lui déplaît et saute alors sur l’auteur de cette remarque: c’est la bagarre.

Mais toute cette affaire n’était finalement... qu’une mise en scène. Et pas très convaincante en plus, voire un chouïa pathétique. La réaction du public, qui semble se demander ce qui arrive, est d’ailleurs à la hauteur du malaise...