Nicolas Bedos, le fils de Guy Bedos, placé en garde à vue pour conduite en état d’ivresse et pour avoir insultés des policiers

L’humoriste, qui faisait sa première dans l’émission « On n’est pas couché » samedi, a été placé en garde à vue dans le IIe arrondissement de Paris. Nicolas Bedos roulait en état d’ivresse sur son scooter lorsqu’il a chuté en plein coeur de la ville. Son taux d’alcoolémie était de 1,66 g.

À 4 heures du matin, le fils de Guy Bedos zigzaguait dangereusement sur son scooter rue de Montorgueuil avant de se renverser quelques mètres plus loin. Nicolas Bedos est toujours au commissariat ce mardi matin.

«Il avait un taux d’alcoolémie un peu élevé et il a donc été placé en cellule de dégrisement après son arrestation», a précisé une source proche de l’enquête. A la sortie de la cellule de dégrisement, il sera placé en garde à vue pour «outrages», a-t-elle assuré.

Selon les premiers éléments, l’humoriste a « insulté tout le monde, et a été interpellé » après sa chute. Une équipe de policiers est alors intervenue.