La fille de Willie et Carol annule son mariage 40 jours avant la date: ils décident d’offrir le banquet... à des sans-abri

Quarante jours avant la date fatidique, la fille de Carol et Willie Fowler a rompu et a, par conséquent, dû annuler son mariage. Une situation compliquée et embarrassante pour les parents de la jeune fille, qui avaient déjà payé la cérémonie et tout ce qui va avec...

Mais au lieu de stopper les frais, d’annuler la commande auprès du traiteur, de supprimer la réservation de la salle et de décommander l’orchestre, les parents ont décidé de tout laisser en place et d’en faire profiter des sans-abri d’Atlanta, révèlent nos confrères d’abcnews.

«J’allais donner les coups de fil nécessaires et annuler les réservations quand mon mari a réagi», explique Carol. «Après une nuit de sommeil, il m’a dit «Voilà ce qu’on va faire: on va offrir la réception à l’association Hosea Feed the Hungry».»

C’est ainsi que la liste des invités a été modifiée, permettant à 200 sans-abri de profiter d’une bonne soirée récréative gratuite.