Allemagne: Pocognoli battu, Casteels partage, Van Buyten gagne depuis le banc

La rencontre mettait aux prises le troisième contre le quatrième de la Bundesliga. Le suspense n’a cependant pas duré longtemps: le Bayer menait 2-0 au repos, suite aux but de Rolfes (23-eme) et Sam (37-eme). Juste avant la pause, Pocognoli a frappé au but, mais son tir a été détourné par un défenseur. Hanovre reste quatrième de la Bundesliga avec 12 points, six de moins que son adversaire du jour, qui pointe à une seule longueur du duo de tête formé par le Borussia Dortmund et le Bayern Munich.

Les Bavarois ont battu Wolfsburg 1-0. Thomas Müller a inscrit le seul but d’une rencontre que Daniel Van Buyten a suivie depuis le banc de touche.

Hoffenheim a partagé l’enjeu contre Schalke 04 au terme d’une rencontre spectaculaire, terminée sur le score de 3 buts partout. Koen Casteels a encaissé tous ses buts en première période, battu par Boateng (3-eme), Matip (13-eme) et Höger (40-eme). Modeste (16-eme) avait permis à Hoffenheim de rester dans le match. En seconde période, Firmino sur penalty (48-eme) et Abraham (61-eme) ont signé la remontée des ’Hoffenheimer’. Hoffenheim, 9 points, est huitième.