Une rentrée sportive à Courcelles: nouveaux buts, éclairage des terrains…


Le marché prévoit par terrain, les tontes et traçages, les passages de rouleaux, le reconditionnement et les fertilisations. Tout ceci équivaut à un montant de +/- 80.000€ afin de permettre une bonne qualité des surfaces de jeu.
Cette année encore, les différents clubs se sont vus attribuer différents équipements flambant neufs.
> À Gouy-lez-Piéton. Deux nouveaux buts ont été placés par la Commune, l’éclairage a été testé et réparé par les électriciens communaux, le club a d’ailleurs reçu l’homologation de l’ACFF pour l’éclairage et les goals.
> À Courcelles. Deux nouveaux buts ont été placés par la Commune, la construction d’une pergola est prévue pour la semaine prochaine.
> À Trazegnies. Le terrain 2 vient de recevoir un tout nouvel éclairage Led avec pylônes. La réparation de la pergola est également prévue prochainement.
> Sur le Site du Six Périer à Souvret. Placement d’une nouvelle chaudière dernière génération.
Chaque club a également reçu de nouvelles paires de filets aux couleurs du club ainsi qu’un robot arroseur automatique professionnel et une nouvelle machine à tracer.
L’ensemble des clubs pourra entamer une nouvelle saison dans des conditions optimales pour décrocher de nombreuses victoires et surtout pour passer de bons moments entre amoureux du ballon.