Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones sont toujours en couple: «C’est juste un break»

Le 28 août dernier, le magazine People annonçait la future séparation entre Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones. Un divorce en vue après 13 années de mariage ? Il n’en est rien. Les deux acteurs auraient simplement décidé de faire une pause afin de « sauver leur couple ». Catherine continue de s’occuper de leurs enfants, Dylan et Carys, pendant que Michael Douglas poursuit le tournage de ses prochains films et fait la promotion de « Liberace », avec lequel il a triomphé lors des récents Emmy Awards.

« Il n’y a aucun problème entre eux, ils vont bien », assure une proche de Catherine Zeta-Jones au magazine People, cette semaine. Et cela se confirme puisque plusieurs tabloïds américains affirment que le couple serait en passe de se reformer. La pause aurait donc été bénéfique entre les deux acteurs, surtout depuis le cancer de la gorge désormais maîtrisé de Michael Douglas et les troubles bipolaires de Catherine Zeta-Jones.

D’ailleurs, lors de leurs dernières apparitions publiques, les deux acteurs avaient leur alliance à l’annulaire, confirmant qu’un divorce n’était pas en voie. Reste à attendre la prochaine apparition du couple glamour d’Hollywood, ensemble…