Glee: découvrez le teaser poignant de l’épisode-hommage à Cory Monteith

Cory Monteith a marqué les fans de Glee par sa présence et sa voix. Et sa disparition a été une véritable perte pour ses amis et collègues au sein de la série. Les producteurs de la série diffusée sur Fox (aux Etats-Unis) et Club RTL (chez nous) ont donc décidé de rendre un véritable hommage à l’acteur canadien en lui consacrant… un épisode entier !

Et celui-là est attendu par tous les fans de Glee. L’épisode, nommé « Le Quaterback » (le premier rôle de Finn avant son entrée dans le club musical), sera diffusé le jeudi 10 octobre outre-Atlantique et offrira quelques larmes aux téléspectateurs… Le teaser proposé par la Fox est en tout cas déjà très poignant. On y voit les personnages de la série réaliser une stèle pour la disparition de Finn, mais aussi Lea Michele, compagne à l’écran et dans la vie de Cory Monteith, pleuré sa mort.

La Fox a cependant déjà été critiquée pour utiliser le décès de l’acteur de 31 ans à des fins marketings. Les téléspectateurs jugeront sur pièce la semaine prochaine…