En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil

Opération policière avec hélicoptère à Havré-Ghislage pour des véhicules volés

Une opération de la police montoise a été menée ce jeudi après-midi dans le village d’Havré-Ghislage. Des véhicules volés sur des chantiers étaient recherchés. Un important dispositif policier était déployé. Un hélicoptère de la police fédérale survolait même la zone.

Des habitants se sont inquiétés de voir un important dispositif policier dans le village d’Havré-Ghislage. Ce jeudi, peu après 13 heures, les forces de l’ordre étaient en train de ratisser tout le village d’Havré-Ghislage et les environs. De quoi alarmer des passants qui ont vu un certain nombre de policiers sortir de combis. « J’ai vu beaucoup de policiers dans les rues de Ville-sur-Haine. Il y avait des motards le long du canal », nous confie un témoin.

Une enquête en cours !

Ce jeudi après-midi, une intervention de la police montoise s’est en réalité tenue. « Une enquête est en cours par rapport à des véhicules volés sur des chantiers dans la région », nous indique la porte-parole de la zone, sans préciser le nombre de véhicules recherchés. Pour cette intervention, la police locale a demandé l’appui de l’hélicoptère de la police fédérale.

D’après nos informations, les auteurs auraient été surpris en flagrant délit, mais ils ont pris la fuite. Les trois individus ont semble-t-il pu être interpellés par la suite.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo