En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil

L’épouse d’un échevin de Florenville dans un état critique après un accident de quad

Un terrible accident de quad s’est produit jeudi soir vers 23 heures à deux pas du cimetière de Florenville. L’épouse de l’échevin Christian Schöler, 53 ans, a perdu le contrôle de son véhicule pour des raisons encore inconnues. La conductrice a été transportée aux soins intensifs de Libramont en urgence et se trouve actuellement dans un état très critique.

Le parquet du Luxembourg informe d’un grave accident de quad ayant eu lieu jeudi soir vers 23 heures au chemin Dessus La Haye, près du cimetière de Florenville, un chemin assez boisé. « La conductrice âgée d'une cinquantaine d'années circulait sur un chemin de terre et a perdu le contrôle. Le pronostic vital est engagé », indique le parquet.

Selon nos informations, il s’agit de l’épouse du deuxième échevin, Christian Schöler. Ce que la bourgmestre de Florenville, Caroline Godfrin, confirme : « Elle est agricultrice et se rendait aux moments des faits vers son hangar. On ne sait pas ce qu’il s’est passé. A-t-elle voulu éviter un gibier ou a-t-elle fait un malaise  ? Nous n’en savons pas plus pour le moment mais son quad s’est retourné », explique-t-elle.

L’épouse de Christian Schöler, 53 ans, a été transportée en ambulance aux soins intensifs de l’hôpital de Libramont. Son pronostic vital est engagé. Les nouvelles sont malheureusement peu rassurantes quant à son état de santé.

Plus d’informations dans la journée.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo