Choquant! Découvrez, les photos non-retouchées de Britney Spears (photos+vidéo)

La société de production HOAX Films, en charge des effets visuels de « Work Bitch » vient de commettre une énorme bourde en dévoilant les photos non-retouchées de Britney Spears sur son site Internet.

Très sexy dans ce dernier court-métrage, la reine de la pop semblait décidément en avoir fini avec ses prises de poid répétitives. La chanteuse confiait même s’entraîner pas moins de cinq heures par jour pour entretenir sa silhouette afin d’assurer le show pour ses seize concerts à Las Vegas !

Mais, en comparant les images postées sur le site d’HOAX Films et le clip sur YouTube, la taille de Britney semble s’affiner, son ventre s’aplatir et ses cuisses se raffermir !

Britney nous a une fois de plus dupés ! Comme pour le clip de « Piece Of Me » en 2007, la star des ados a décidé de faire appel à photoshop.

« Tu veux avoir l’air sexy dans ton bikini ? Tu ferais mieux de bosser ma fille » chante Britney dans son dernier tube. Un conseil qu’elle devrait être la première à suivre !

Retirés immédiatement par HOAX Films, Sudinfo.be n’a pas manqué de vous dénicher les meilleurs clichés « avant-après » ! Regardez…