Marie des Anges de la Télé-Réalité 5 dévoile ses nouveaux seins!

La candidate belge des Anges de la télé-réalité saison 5 vient de s’offrir une nouvelle paire de seins. Avec ce corps de bimbo, elle compte bien changer de vocation professionnelle. Adieu les cuisines de chef, Marie Parmentier se lance dans le mannequinat et compte sur sa nouvelle plastique de rêve pour devenir célèbre. « Je n’ai jamais été complexée, je me trouvais jolie avant mais c’est toujours un plus d’avoir des gros seins » explique-t-elle.

Et si ses nouveaux seins ne lui valent pas encore une étoile sur Hollywood Boulevard, ils lui auront au moins apporté l’amour. Marie a rencontré l’élu de son cœur sur le plateau du Mag d’NRJ12 en la personne de Mich, le beau gosse d’une autre émission de télé-réalité, « La belle et ses princes 2 ».

Les tourtereaux viennent d’emménager à Las Vegas où Marie a trouvé un petit boulot de cuistot en attendant la gloire. « Je laisserai un peu ouvert mon tablier ! » explique-t-elle dans une interview au magazine Public. Sur la couverture du dernier numéro, la blonde s’est livrée à sa première fausse paparazzade, seins nus sur le sable blanc.