Lilian Thuram règle ses comptes avec son ex en direct sur Canal +

En septembre, Karine Le Marchand avait surpris tout le monde en portant plainte pour « violences conjugales » contre Lilian Thuram. L’animatrice de « L’amour est dans le pré » et l’ancien footballeur étaient séparés depuis peu.

L’ancien joueur de l’équipe de France a rectifié le tir dans « Le Grand Journal » sur Canal +. « Cette séparation est un peu surréaliste », a-t-il confié. «  Une femme avec qui je vivais me dit qu’elle veut partir, jusque-là il n’y a pas de problème. Elle me fait une demande de compensation par rapport aux années passées ensemble. J’ai dit non. »

Peu habitué à déballer sa vie privée, Lilian Thuram a révélé un sms que Karine Le Marchand lui avait envoyé le 3 septembre : « Je rentre avec mes affaires à la maison. Si tu veux la guerre Lilian, tu vas l’avoir au-delà de ce que tu imagines.  » L’ancien joueur de foot de préciser : « Elle m’a envoyé un sms pour me dire qu’elle allait me détruire, détruire mon image. Le soir même, elle dépose une plainte et je suis convoqué par la police. »

« Je n’ai jamais été violent avec Karine Le Marchand, je ne le serai jamais avec aucune femme », a-t-il précisé.