«Embrasser une inconnue en 10 secondes», y compris en forçant un peu: le défi qui fait polémique sur les réseaux sociaux (vidéo)

Guillaume Pley est animateur sur NRJ. Il a réalisé une vidéo qui fait polémique sur les réseaux sociaux. En 5 questions, il prétend inciter une parfaite inconnue à lui rouler un patin.

Les images peuvent en inciter certains à sourire lorsque les jeunes femmes, un peu surprises, se retrouvent bouche-à-bouche avec Guillaume Pley.

Mais cela ne plaît pas à tout le monde. Le site « madmoizelle.com » fait même remarquer que la façon de s’y prendre, en surprenant ces jeunes femmes, relève du code pénal. Et de le citer : « Constitue une agression sexuelle toute atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou surprise  ».

Car les jeunes femmes ne s’attendent pas à la proposition de Guillaume Pley. Et même si elles refusent, il leur plaque sa bouche sur la leur. Concentrée sur un distributeur de billet, occupée à lire, elles se demandent un peu ce qui leur arrive et n’ont pas vraiment le temps de réagir.

Il se montre même méprisant vis-à-vis de l’une d’elles en lui rétorquant : « ça va, c’est qu’un baiser, miss monde ».

Bref, c’est tout sauf de la séduction ou de la tendresse…