Ryanair lance son calendrier sexy 2014 (photos et vidéo)

Depuis 2008, la compagnie à bas prix d’Europe, publie chaque année un calendrier dans lequel les hôtesses posent en petite tenue. Leur objectif est de récolter un maximum de fonds pour des oeuvres caritatives. Au fil des ans, Ryanair a déjà récolté plus de 700.000 euros de profits.

Cette année, Ryanair s’est lancé l’objectif de récolter plus de 100.000 euros pour l’association anglaise « Teenage Cancer Trust ». L’oeuvre caritative a été choisie parmi plus de 400 autres candidatures. Cette association vise à améliorer la qualité de vie et les chances de survie pour les jeunes âgés entre 13 et 24 ans atteints d’un cancer. Elle a pour but de financer et développer des départements spécialisés dans les hôpitaux anglais NHS, ainsi que de fournir le personnel spécialisé pour le traitement des jeunes atteints d’un cancer.

« Les fabuleuses hôtesses Ryanair ont choisis Teenage Cancer Trust pour recevoir l’entièreté des 100.000€ des ventes du calendrier 2014 des hôtesses Ryanair. Ces fonds permettront de soutenir les 27 départements spécialisés ayant pour but de vaincre le cancer des jeunes en Angleterre. Chaque année, 10.000 copies du calendrier des hôtesses Ryanair sont vendues en temps record. Ceux qui souhaitent donc aider cette association peuvent acheter le calendrier à bord des vols Ryanair, sur Ryanair.com, ou via TeenageCancerTrust.org. » a déclaré Robien Kiely, porte-parole de Ryanair.

Pour l’occasion, les hôtesses de la compagnie low-cost se sont rendues à Chania, en Crète et ont souri à l’objectif en maillot de bain.

« C’est une formidable nouvelle que les hôtesses Ryanair aient choisi de soutenir Teenage Cancer Trust grâce aux ventes du calendrier 2014. Environ 7 jeunes âgés entre 13 et 24 ans sont diagnostiqués chaque jour en Grande-Bretagne avec un cancer et l’argent qui sera récolté par le personnel Ryanair et les clients du calendrier nous aidera à continuer de fournir le soutien nécessaire de spécialistes.» a répondu Tom Marshall, porte-parole de l’association, à l’annonce de la nouvelle.

Le calendrier 2014 des hôtesses de Ryanair est désormais en vente à bord des vols ou sur le site Internet de la compagnie pour la modique somme de 10 euros.