En ce momentConflit social chez DelhaizeVoléCorruption au Parlement européen Accueil

Sombreffe: un pensionnaire et deux chevaux en fuite la semaine dernière

La police de la zone Samsom est intervenue sur plusieurs fugues la semaine dernière. La première concernait un pensionnaire de maison de repos basé à Gembloux. Pour la seconde, il s’agit de chevaux qui se trouvaient dans un camp à Ligny pour des festivités locales. Tous ont pu retrouver leurs quartiers.

Jeudi dernier, un pensionnaire d’une maison de repos de Gembloux a pris la fuite. La police de la zone Orneau-Mehaigne s’est empressée de partir à sa recherche mais c’est la police de la zone Samsom qui l’a retrouvé à la chaussée de Gembloux, à Sombreffe. Ils avaient reçu un appel pour une personne âgée semblant ivre et perdue. Orneau-Mehaigne s’est alors chargée de le reconduire à son lieu de résidence.

Quelques jours plus tard, ce sont des chevaux qui ont pris la poudre d’escampette à Ligny (Sombreffe). Deux équidés ont été retrouvés par des riverains à la rue Gustin. Ces derniers ont réussi à les placer dans une pâture et ont contacté la police. Il s’avère que les chevaux venaient d’un camp implanté à Ligny à l’occasion d’une festivité locale. La police de la zone Samsom félicite les riverains pour leur réactivité.

J.C.

Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo