En ce momentNouveau SudinfoCharleroi - StandardCrise énergétique Accueil

Grave accident impliquant un fourgon de police à Ichtegem

Un grave accident impliquant un fourgon de police s’est produit ce vendredi à Ichtegem en Flandre-Occidentale. Deux policiers et un automobiliste sont gravement blessés.

A Ichtegem, en Flandre-Occidentale, un grave accident impliquant un fourgon de police s’est produit ce vendredi soir vers 17h50, rapportent nos confrères de Het Laatste Nieuws. Le combi de police roulait à grande vitesse pour se rendre sur une intervention urgente.

Une BMW est entrée en collision avec la voiture de police. « Les voitures des deux côtés de la route se sont écartées pour laisser passer le combi, au milieu de la voie. Le conducteur, qui roulait dans la même direction, n’a probablement pas vu notre combi et a tourné à gauche pour entrer dans une rue. Il en est résulté une collision sur le côté du véhicule, et le combi a fait trois tonneaux », explique Annemie Wittesaele, porte-parole de la zone de police de Kouter à Het Laatste Nieuws. Les deux policiers et le conducteur de la BMW ont été conduits à l’hôpital. Ils sont gravement blessés mais leur vie n’est pas en danger.

Sudinfo

Aussi en

Voir plus d'articles