En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsStar AcademyPermis de conduire Accueil

Le jeudi, en octobre, c’est senior admis à Péruwelz

En cette période (post) COVID déstabilisante, au futur incertain, le Conseil Consultatif Communal des Aînés se donne l’envie de prendre connaissance des besoins et souhaits des seniors de l’entité de Péruwelz, le temps de quatre rencontres !

Rendez-vous les quatre jeudis d’octobre avec le Conseil Consultatif Communal des Aînés du Péruwelzis. L’occasion d’aborder ensemble les préoccupations quotidiennes des seniors : la santé, les loisirs, l’environnement, la culture, le vivre ensemble, le coût de la vie, le bien vieillir…

Chaque rencontre, organisée sous forme d’un speed dating, sera ponctuée de moments de respiration musicale avec l’accordéoniste et chanteuse Sandrine Questier. L’animation qui se voudra agréable permettra la participation de toutes et de tous.

Quatre dates, quatre lieux , quatre jeudis du mois d’octobre de 14 à 16h

>Jeudi 7 octobre : pour les habitants de Brasmenil, Callenelle, Wiers. A la Maison de village de Callenelle , rue de Flines 2A . Callenelle.

>Jeudi 14 octobre: pour les habitants de Roucourt et Bury . A la nouvelle salle du Conseil communal ( ex justice de Paix), 3 rue Julien Bouchain. Roucourt

>Jeudi 21 octobre : pour les habitants de Baugnies, Braffe, Wasmes-Audemetz –Briffoeil. A la Maison de village, rue de la gare 4B. Wasmes-A-B

>Jeudi 28 octobre: pour les habitants de Bon-Secours , Péruwelz. A la Salle des mariages, Pavillon du Parc. Péruwelz.

Le CCCA fait son jeudi est une organisation de l’Échevinat de la politique des Aînés, du Plan de Cohésion Sociale et du Conseil Consultatif Communal des Aînés.

Pour une bonne organisation, la participation se fait sur inscription préalable. Coordonnées de contact: Échevinat de la politique des Aînés - 0473/33.11.46 sylvie.caulier@peruwelz.be

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale