Elle fait don de son rein à un parfait inconnu. Trois ans plus tard ils s’aiment et se marient!

Chelsea Clair et Kyle Froelich se sont rencontrés en 2009 lors d’une exposition sur des voitures à Danville (Indiana), raconte le Huffington Post sur son site internet. Bien qu’ils ne connaissent rien l’un de l’autre, le jeune Kyle lui confie à l’époque qu’il a besoin d’une greffe de rein et demande à la jeune femme si elle veut bien accepter d’être volontaire pour un test de compatibilité.

Le don d’organe est un problème largement répandu dans le monde et aux États-Unis, selon LiveScience, près 98.000 Américains sont en attente d’une greffe de rein. La plupart des transplantations qui se réalisent proviennent de donneurs décédés. Rares sont les dons par un donneur vivant.

Miraculeusement pour Kyle, Chelsea se révèle compatible. La transplantation s’est déroulée il y a trois ans sans le moindre problème. L’histoire ne s’arrête pas là.

Près de quatre ans après leur première rencontre, Chelsea et Kyle racontent à l’Indianapolis Star, qu’il leur est difficile de déterminer exactement quand ils sont tombés amoureux l’un de l’autre. Ce qui est évident, toutefois, c’est qu’ils ont trouvé l’accord parfait.

«Il y a un lien, qu’aucune personne, à moins qu’il ne l’ait fait également, ne peut connaître,» déclare Froelich, aujourd’hui âgé de 23. «Elle est ma meilleure amie.» «Il porte mon rein», répond Clair (26 ans). «Je dois m’assurer qu’il prend soin de cela

Le couple s’est marié le 12 octobre dernier à Danville, la ville où ils se sont rencontrés en 2009. Une belle histoire qui se poursuit!