Une grand-mère de 62 ans veut prendre l’avion jusqu’à Grenade, en Espagne: elle se retrouve… sur l’île de Grenade, dans les Caraïbes

Depuis plusieurs mois, Lamenda Kingdon, jeune grand-mère de 62 ans, planifie plusieurs voyages et visite les quatre coins de l’Europe. On lui a en effet diagnostiqué un cancer du sein et une tumeur au cerveau et cette Britannique veut profiter jusqu’au bout de ces quelques instants sur la terre ferme.

Elle a donc réservé un voyage de quelques jours à Grenade, en Espagne. Comme elle l’explique sur le Daily Mail, elle a téléphoné à la compagnie British Airways pour acheter les tickets pour Grenade (Granada en anglais). Mais sur le ticket qu’elle a reçu, il était plutôt inscrit Grenada, soit le pays, situé dans les Caraïbes, près de l’Amérique centrale !

Lamenda n’a pas de suite remarqué l’erreur. C’est seulement après deux heures de vol dans l’avion vers… Saint-Lucie, sur l’île de Grenade, que la Britannique s’est rendue compte de son erreur. « J’avais en effet remarqué qu’une lettre avait changé sur le ticket et que les heures d’embarquement et d’arrivée étaient différentes mais je croyais que c’était à cause du décalage horaire », a expliqué la sexagénaire.

British Airways a heureusement été très gentil avec la dame puisqu’elle a pu passer une nuit à Sainte-Lucie avant de repartir directement vers l’aéroport de Gatwick, à Londres. « J’imagine que la personne à l’autre bout du fil m’avait mal compris », rigole aujourd’hui Lamenda, qui espère, avec l’accord de son médecin, pouvoir partir en Espagne l’an prochain.