Bagarre, alcool, peintures: les retrouvailles entre Antoine De Caunes et José Garcia dans Le Grand Journal étaient explosives (vidéo)

L’ouverture du Grand Journal a déjà été très agitée puisque ce n’est pas Antoine De Caunes qui a entamé la présentation mais plutôt José Garcia qui est arrivé sur le plateau en transformant celui-ci en discothèque avant d’expliquer que l’animateur du Grand Journal avait été enfermé dans sa loge. Son ancien accolyte est évidemment revenu juste avant la première page de publicité pour s’expliquer avec l’acteur.

Et la deuxième partie d’émission fut encore plus incroyable ! José Garcia a enfilé des sacs poubelle et a serré Antoine De Caunes dans ses bras avant de lui balancer de la poudre de couleur, transformant le plateau en champ de bataille, comme à la grande période de Nulle Part Ailleurs. Et le clou du spectacle fut l’arrivée de Jango Edwards, qui avait déjà fracassé le plateau de Nulle Part Ailleurs à l’époque, avant de faire de même sur celui du Grand Journal. La preuve en images !