Incroyable: elle survit après avoir été écrasée... par deux trains

Certaines personnes peuvent se vanter d’avoir de la chance. C’est le cas d’une Anglaise de 44 ans, survivante après avoir «écrasée» par... deux trains. La victime, sous l’effet de l’alcool, avait franchi une barrière d’interdiction pour se retrouver sur les rails, à hauteur de la Byker Metro Station, à Newcastle.

L’information date de la mi-octobre mais n’a été publiée que cette semaine sur les sites anglais, dont chroniclelive, qui ajoute que la couleur sombre des vêtements de la victime, combinée à la grosse pluie qui arrosait la ville, n’avait pas permis à d’éventuels témoins de donner l’alerte une fois le premier accident survenu.

Ce n’est qu’après la deuxième collision que les secours ont pu être prévenus et la victime prise en charge. Une victime dont les jours ne sont miraculeusement pas en danger, en dépit de la gravité de ses blessures, qui n’ont pas été détaillées.

Les autorités ont déclaré travailler en étroite collaboration avec les services de police pour faire la lumière sur cette histoire, sans préciser s’il s’agissait d’un accident ou d’une tentative de suicide.