Explosion de gaz à l’usine chimique Thermo-Clean: Yoeri (24) a été tué sur le coup


Les pompiers et les services de secours se sont rendus sur les lieux et tous les employés de la société avaient été évacués. Le plan d’intervention médical avait été enclenché, puis levé vers 09h30. Il avait également été précisé qu’il n’y avait aucun danger pour la santé ou l’environnement.
Yoeri avait 24 ans
L’ouvrier qui a perdu la vie était un jeune homme de 24 ans. Il s’appelait Yoeri Michels et faisait partie du « Chiro Boekt ». Sur leur page Facebook, le mouvement de jeunesse lui rend hommage.
« Il a grandi ici, était un très bon leader et s’est fait des amis pour la vie. Tant avec nous que dans la vie de tous les jours, il était connu pour être un travailleur acharné. Le dimanche, il était toujours souriant et peu de gens étaient aussi serviables que lui. Yoeri était toujours prêt à ce que chacun donne le meilleur de lui-même », peut-on lire sur cette publication.
Ses amis du « Chiro Boekt » trouvent « incompréhensible comment nous devons dire au revoir à une personne si merveilleuse, à un si jeune âge. Nous souhaitons beaucoup de force aux amis et à la famille de Yoeri ».