"Je quitterais femme et enfants pour une nuit avec Kelly Brook": voici comment Tom s’est fait larguer par sa femme en une phrase

Tom, venu de Manchester, a en fait voulu exposer sa passion pour la modèle Kelly Brook, réputée pour ses photos sexy. L’homme a donc écrit un commentaire sous l’article consacré à la mannequin sur le site du Daily Mail, en Grande-Bretagne. « Kelly Brook est si sexy que je quitterais bien ma femme et mes enfants pour une nuit avec elle », a-t-il lancé.

Un lecteur bien averti lui a alors répondu qu’il espérait que sa femme « lise cela » et que ses affaires seront « rangées dans un sac poubelle devant la porte » de sa maison.

Les voeux de ce lecteur furent exaucés : la femme de Tom a bien vu le texte écrit par son mari et le passage la concernant.

« Mon idiot de mari a oublié que ses commentaires (sur le site du Daily Mail) étaient liés à son compte Facenbook. Tu ne mérites pas nos merveilleux enfants et j’espère que ton frère a assez de place sur son sofa, car je vais changer les serrures de la maison », a écrit sa femme, sur le site du Daily Mail.

Au moins, Tom a tout le temps de tenter sa chance avec Kelly Brook...