Plus de 245.000 personnes pour soutenir les cinq jeunes qui ont kidnappé «Serge le lama»

Brièvement placés en garde à vue, les cinq étudiants s’en sortent avec une réparation pénale mais pourraient payer cher leur petite plaisanterie.

Du coup, sur Facebook, la riposte a été lancée : une page en soutien à ces cinq jeunes a été ouverte et rassemble, en seulement une journée, plus de 245.000 personnes ! Les responsables de cette page espèrent même rassembler plus d’un million de personnes pour soutenir cette blague qui a fait le buzz, et qui continue de faire rire des milliers de personne à travers le monde.

Serge le lama, de son côté, est bien rentré dans son cirque et a même eu droit à une interview sur BFM TV. Le début de la consécration pour Serge. Une page Facebook lui est même consacrée, avec près de 17.000 fans au moment où nous écrivons ces lignes. Alors que sur Twitter, une personne s’est permis de créer le compte de @SergeLeLama. D’ailleurs, l’animal semblait en grande forme pour ce prochain week-end : « Quelqu’un pour un plan tram-bar-boite ce vendredi soir sur Bordeaux ? J’suis chaud moi ! »