Justin Bieber quitte la scène, très énervé, après avoir reçu… un projectile (vidéo)

Décidément, Justin Bieber se souviendra de sa tournée au Brésil! Après avoir été aperçu à la sortie d’une maison close de Rio de Janeiro, le chanteur canadien fait à nouveau parler de lui.

Samedi soir, alors qu’il était en concert au Anhembi Convention Center de Sao Paulo, Justin Bieber a quitté la scène prématurément… très contrarié.

Alors qu’il interprétait «Boyfriend», une bouteille en plastique envoyée dans sa direction, l’a heurté et fait tomber le micro qu’il tenait en mains par la même occasion.

À la suite de cet incident, Justin s’est interrompu et a quitté la scène juste après avoir jeté un regard assassin à l’assemblée. Selon 20 Minutes, les fans auraient attendu plus d’une demi-heure qu’il revienne sur scène.

Lassés, le public a fini par quitter la salle. Il faut dire qu’ils avaient déjà dû s’armer de patience avant que le show ne commence: la star des ados les avait fait poireauter environ… une heure et vingt-minutes!

Quelques heures auparavant, l’interprète de «Baby» s’était déjà attiré les foudres des Brésiliens en donnant un coup de pied dans un drapeau national.

Après toutes ces frasques, Justin Bieber devra en baver pour rentrer dans les bonnes grâces de son public.