Nabilla, les hostilités avec ses copines continuent: «Amélie et Ayem ne m’apportent rien»

Tout commence lorsqu’Ayem, l’ancienne meilleure amie de Nabilla, refuse catégoriquement d’apparaître dans la télé-réalité de sa copine, «Allô Nabilla», prochainement diffusée sur NRJ12. Vexée, Nabilla prend la mouche et les deux amies finissent par ne plus peser leurs mots et à s’envoyer des piques à tire larigot sur les réseaux sociaux, impliquant même Thomas, le petit ami de Nabilla dans leur guerre.

Comme si perdre une amie n’était pas assez, Amélie révélait il y a quelque temps s’inquiéter pour celle qu’elle considère comme «sa femme» et avoir été «déçue par son attitude». Selon la Liégeoise, Thomas aurait une mauvaise influence sur sa copine et il serait temps qu’elle ouvre les yeux et se défasse de l’emprise qu’il a sur elle.

Pour Nabilla, c’en est trop! Toucher à son Thomas? Non, mais allô quoi?

«Même si je les considère toujours comme des amies, ces filles ne m’apportent rien. C’était fun quand j’étais fofolle, on s’amusait bien. Mais quand tu as envie de te focaliser sur le travail, ces gens-là, tu n’en as plus besoin», a-t-elle confié à TéléStar.

Connaissant le caractère de la Belge, ce genre de déclaration n’est sûrement pas tombé dans l’oreille d’une sourde. Regardez ses premières réactions...