Elles font un strip-tease dans l’aéroport de Manchester et se font arrêter (vidéo)

Kelly Hadfield-Hyde et Ann Chadwick affirment que le garde de sécurité leur a demandé d’ôter leurs vêtements après être passé au contrôle des bagages à main.

Selon Kelly, le garde de sécurité l’aurait poussé à se déshabiller. «Il me pointait du doigt en me disant:’ôtez-ça’. Je lui ai répondu «Vous voulez que j’enlève ma veste?» et il m’a dit «Tout, tout, tout.»

L’agent de sécurité a lui, une tout autre version des faits. «Je n’ai jamais demandé à personne d’enlever ses vêtements. Je leur ai demandé d’enlever leurs vestes et leurs ceintures», peut-on lire dans les lignes du Telegraph.

L’une d’entre elles est même allée jusqu’à… ôter son soutien-gorge agitant sa poitrine dans tout l’aéroport.

Heureusement, ou pas, pour les autres passagers de l’aéroport, les deux femmes n’ont ôté aucun vêtement en dessous de la ceinture.

Très vite, l’équipe de sécurité est arrivée pour rhabiller ces deux quinquagénaires.

Selon plusieurs sources, les deux femmes étaient ivres au moment des faits. Elles se seraient enfilé plusieurs bouteilles de vin!

Reconnues coupales, Kelly Hadfield-Hyde et Ann Chadwick ont respectivement dû payer des amende de 1.000 et 600 euros. Sans compter les 25 euros d’amende pour chaque «victime» de leur strip-tease.