En ce momentConflit social chez DelhaizeVoléCorruption au Parlement européen Accueil

Braine-l’Alleud: un centre de vaccination va rouvrir ses portes

La Wallonie, qui a complètement vacciné plus de 80 % de sa population adulte, va rouvrir progressivement six centres de vaccination et mettre en place dix nouvelles antennes mobiles. Le centre de Braine-l’Alleud, fermé en août, va rouvrir ses portes en novembre.

La Wallonie, qui a complètement vacciné plus de 80 % de sa population adulte, va rouvrir progressivement six centres de vaccination et mettre en place dix nouvelles antennes mobiles, annonce mercredi le cabinet de la ministre régionale de la Santé, Christie Morreale.

Les six nouveaux centres fixes de vaccination ouvriront dans les cinq provinces wallonnes. En Brabant wallon, c’est le centre de Braine-l’Alleud qui, après avoir fermé ses portes le 28 août, rouvrira ses portes en début novembre. Les vaccins qui seront utilisés sont le Pfizer et l’unidose Johnson & Johnson (réservé aux 41 ans et plus.).Toutes les personnes qui se présentent pour une 3e dose pourront venir sans rendez-vous, munis de leur convocation.

Les autres sont invités à prendre rendez-vous via la plateforme en ligne de l’AVIQ ou au 0800/45.019.

Pour le moment, seuls les centres de Tubize et de Wavre sont encore actifs en Brabant wallon. Aucune précision n’a encore été donnée quant à la localisation du centre de Braine-l’Alleud.

Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo