En ce momentConflit social chez DelhaizeVoléCorruption au Parlement européen Accueil

E411: le chantier de réparations localisées entre Daussoulx et Thorembais s’achève

Le chantier de réparations localisées des revêtements en cours sur l’autoroute E411 au nord de Daussoulx touche à sa fin. La signalisation sera complètement retirée de la zone de travaux dans le courant de la semaine prochaine.

Le chantier qui a débuté le 13 septembre sur la E411 entre Daussoulx et Thorembais vise à sécuriser la voirie avant l’arrivée des conditions hivernales, sur un total de plus de 30.000 m².

Ces réfections localisées, dont certaines phases plus impactantes ont été réalisées de nuit, ont été réparties sur les trois voies de circulation, d’une part vers Bruxelles, entre Daussoulx et Aische-en-Refail, soit sur environ 9,5 km (plus de 5.000 m² traités), d’autre part vers le Luxembourg, entre Thorembais et Daussoulx, soit sur environ 12,5 km (plus de 25.000 m² traités).

Les réparations à effectuer se sont avérées plus conséquentes que prévu, mais les voies vers Bruxelles, entre Daussoulx et Aische-en-Refail, seront libérées ce lundi 18 octobre en fin de journée, tandis que les voies vers le Luxembourg, entre Thorembais et Daussoulx, seront quant à elles libérées le vendredi 22 octobre.

Ce chantier représente un budget d’environ 500.000 € HTVA financé par la SOFICO, maître d’ouvrage.

Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo