En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil

11.000€ récoltés lors de la soirée caritative pour les sinistrés à Francorchamps

Les membres du circuit de Spa-Francorchamps ont tenu à aider les sinistrés victimes des inondations de la mi-juillet en région verviétoise et liégeoise. Ils ont organisé une soirée roulage avec des baptêmes de piste. À la clé un chèque de 11.000 € pour les sinistrés.

Le 9 septembre dernier, le Circuit de Spa-Francorchamps organisait une soirée de roulage dont les bénéfices étaient dédiés aux sinistrés des inondations de la région.

11.000 euros ont été récoltés qui seront versés à l’ASBL Région de Verviers, sur le compte dédié ouvert en collaboration avec des associations de terrain et les bourgmestres de la région. Cette ASBL regroupe   : Aubel, Baelen, Dison, Herve, Jalhay, Lierneux, Limbourg, Malmedy, Olne, Pepinster, Plombières, Spa, Stavelot, Stoumont, Theux, Thimister-Clermont, Trois-Ponts, Verviers, Waimes et Welkenraedt.

La redistribution des montants collectés entre les communes touchées sera fixée par le Conseil d’administration de l’ASBL qui comprend les 20 communes de l’arrondissement de Verviers.

Le circuit tient à remercier tous les participants à cette soirée pour leur générosité ainsi que les pilotes qui ont offert leurs services pour les baptêmes de piste : Fred Bouvy, Sarah Bovy, Marc Duez, Guillaume De Ridder, toutes les équipes qui œuvrent à la sécurité piste du Circuit et enfin les concessionnaires « l’Arbre qui tue » et « Galan Food & Beverage » qui ont également participé à cette opération caritative.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo