En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsStar AcademyPermis de conduire Accueil

Violente dispute entre voisins à Courtrai: Caroline, 65 ans, se bat pour sa vie

Un des suspects impliqués dans un acte de violence sur une femme de 65 ans, Caroline C., dans un appartement à Courtrai, a été arrêté pour négligence coupable sur sa voisine. Deux autres individus ont été relâchés sous conditions.

La principale suspecte sera présentée dimanche à un juge d’instruction pour tentative de meurtre présumée et vol, indique le parquet de Flandre occidental.

Une femme âgée de 65 ans, Caroline C. selon les informations de HLN, a été a été grièvement blessée vendredi soir lors d’une bagarre dans un appartement, dans les environs de la gare de Courtrai. Les jours de la victime sont toujours en danger.

Les secours ont été appelés vendredi vers 21h00 pour un incident dans un appartement. À leur arrivée, la victime était dans un état grave et a été emmenée à l’hôpital.

La principale suspecte sera présentée à un juge d’instruction dimanche. Trois personnes avaient été interpellées pour négligence coupable dont le frère de 25 ans de la principale suspecte qui habite aussi l’immeuble. Il reste incarcéré. Les deux autres suspects, un jeune homme de 18 ans de Wevelgem et une jeune femme de 21 ans de Courtrai, ont été déférés pour abstention coupable mais libérés sous conditions.

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale