Hallucinant! Pour environ 3 euros de l’heure, vous pouvez louer… un petit ami sur Internet

Le site de shopping en ligne Taobao.com, vient d’ouvrir une nouvelle section. Sur cette page, des milliers de jeunes garçons sont référencés par prix et peuvent être loués à de jeunes célibataires. Bien souvent, ces Chinoises louent un petit ami pour avoir quelqu’un à leur bras lorsqu’elles rendent visite à leurs parents dont elles subissent beaucoup de pression quant à leurs engagements maritaux.

Selon le Daily Mail, le petit ami doit être loué au minimum trois jours et coûte environ trois euros de l’heure. Pour environ 5 euros supplémentaires, votre nouvel amant vous emmène dîner. Pour 3,5 euros, il vous accompagne faire les magasins. Que de luxe !

Tous les services sont payants, y compris regarder la télévision en compagnie de votre faux « petit ami ». Cerise sur le gâteau, si vous choisissez de regarder un thriller ou si vous souhaitez un bisou pendant votre visionnage, vous devrez payer… le double du prix.

Se tenir la main, c’est gratuit

La seule option qui n’est pas payante, se tenir la main. Les bisous sur la joue en guise d’au revoir ne sont offerts égalements. Quelle bonne affaire !