Selena Gomez, déçue du comportement de Justin: «Il n’est plus la personne dont elle est tombée amoureuse», raconte une source

Depuis qu’elle a posté la vidéo de Justin endormi après leur folle nuit d’ébats, Tatiana Nevez, la prostituée brésilienne, n’arrête pas de vanter les mérites du chanteur, visiblement très doué au lit.

Mais ce genre de déclarations ne fait pas plaisir à tout le monde... Et surtout pas à Selena Gomez, l’ex petite amie de Justin Bieber, qui se serait bien passé des détails croustillants de leur partie de jambes en l’air. Comme si les frasques du chanteur ne faisaient pas déjà assez chauffer ses oreilles !

Selon une proche de la chanteuse, elle aurait encore des sentiments pour Justin. «Elle ne veut pas savoir ce qu’il se passe une fois que la porte de sa chambre est fermée. Selena savait très bien que Justin et Tati avaient couché ensemble, juste en regardant la vidéo de lui en train de dormir dans le lit» raconte la source à HollywoodLife.

Même si l’équipe de communication de Justin Bieber a essayé de limiter les dégâts en inventant des excuses en tous genres, Selena n’est pas dupe. Toujours selon cette même source, la brunette est meurtrie. «Justin lui manque. Il n’est plus la personne dont elle est tombée amoureuse

Snif ! Pauvre Selena…