La stripteaseuse de Justin Bieber reçoit des menaces de mort de ses fans: découvrez les photos sexys de Diamond

La star a récemment été aperçue à la sortie d’une maison close. Peu de temps après, il était filmé endormi dans le lit d’une prostituée.

Pour les fans de Justin Bieber, il ne s’agit que d’une vaste mise en scène dont cette danseuse exotique est à l’origine.

«Je suis terrifiée. Des filles du monde entier disent qu’elles veulent me tuer et me faire du mal. J’ai peur que l’une d’entre elles mette ses menaces à exécution et m’attaque sur mon lieu de travail. Elles m’accusent de l’avoir rendu accro au sexe en me déshabillant pour lui.», explique-t-elle à Photo News.

Il y a quelques semaines, Justin et sa bande avaient en effet dépensé pas moins de 10.000 dollars pour voir Diamond, son nom de scène, trémousser son popotin sous leurs yeux. La stripteaseuse avait elle aussi été séduite par le chanteur.

«Normalement j’aime les hommes plus grand mais Justin me plaît. Il est mignon.», raconte celle qui a laissé tomber le haut pour le Canadien. «Il a été très impressionné par mon corps. Il le regardait avec des yeux ébahis.»