Craig Cobb, un raciste qui prône la suprématie de la race blanche apprend qu’il a du sang africain dans les veines (vidéo)

« Le racisme est ma religion » a l’habitude de proclamer Craig Cobb, qui prône la suprématie de la race blanche. Il a d’ailleurs pour objectif de créer une « enclave » 100 % blanche dans le Dakota, sa région. Il a déjà racheté plusieurs propriétés afin d’y installer des familles de « pure race blanche ».

Au début de cette semaine, il participait à une émission sur une chaîne britannique. Et, sûr de son coup, il avait accepté de se prêter à un petit jeu : un test ADN. Et là, surprise ! Selon le Daily Mail, au cours de l’émission « The Trisha Show », il a appris les résultats du test. Il aurait 14 % de sang d’origine subsaharienne dans les veines. «  Il y a un peu de sang noir en vous mon chéri  », lui a dit Trisha Goddard, l’animatrice de l’émission.

Craig Cobb a ri… jaune. Il a refusé la tape dans la main qu’elle voulait lui donner disant : «  l’huile et l’eau ne se mélangent pas  ».