Abandonnés par leur mère, ils se retrouvent 60 ans après

Peu après la guerre, Rita Holford a été abandonnée par sa maman, Rosemary Redmayne. Celle-ci a toqué à la porte de trois étrangers avant que l’un d’entre eux accepte d’adopter la petite Rita. L’enfant ne découvrira qu’à onze ans, à la mort de son beau-père, qu’elle a été adoptée. Une fois adulte, elle passe de longues années à chercher les traces de sa famille.

Rita trouve d’abord une grande sœur (qui n’a pas été abandonnée) qui refuse de la recevoir. Quelques années plus tard, elle se rend compte qu’elle a une sœur de deux ans sa cadette qui a vécu avec Rosemary Redmayne. Pour le plus grand bonheur de Rita, Carol accepte de la rencontrer. Elle y apprend que sa mère est décédée quinze ans plus tôt mais qu’elle possède deux autres frères, abandonnés de la même manière qu’elle.

Après plusieurs années de recherche, elle finit par retrouver ses deux frères John et Michael. 60 ans après leur abandon par Rosemary Remayne, les trois frères et sœurs se sont retrouvés. Aujourd’hui, ils se voient régulièrement puisqu’ils habitent tous la même région. La sœur Carol les voit aussi régulièrement.

Les cinq enfants de Rosemary ont tous grandi dans la même région et le hasard fait que l’une des filles de Carol travaille au même endroit que la fille de Rita. Les deux cousines étaient amies avant de se rendre compte de leur lien de parenté !