Il frôle la mort suite à un accident de voiture… alors qu’il est dans son lit

Un accident de voiture était à deux doigts de faire une victime innocente : Pieter Vanvoorden, un habitant de Herk-de-Stad, dans le Limbourg. L’homme s’est réveillé à côté d’une énorme pierre. Une pierre qui n’avait évidemment rien à faire là, au premier étage et surtout dans le lit de cet homme.

Cette dernière provient d’un accident de la route qui s’est déroulé non loin de là, sur la chaussée principale de la commune de Herk-de-Stad, dans le Limbourg, raconte Het Laaste Nieuws. Un conducteur, qui roulait à très vive allure, a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté un pylône d’éclairage ainsi qu’un abribus, avant de terminer sa course dans la bordure de la maison voisine. Avec le choc, une pierre s’est détachée et a volé jusque dans la chambre de cet homme, soit une vingtaine de mètres plus loin. Une pierre qui n’était pas loin du crâne de l’individu, qui l’a donc échappé belle.

Le conducteur, quant à lui, a été pris en charge par les secours et conduit dans l’hôpital le plus proche, dans un état grave, mais pas critique.