Kanye West menace Barack Obama à la radio (vidéo)

Kanye West n’a peur de rien et s’en prend à tout le monde. Celui qui se considère comme « la plus grande rock star de la planète » a menacé sans complexe le président des Etats-Unis, Barack Obama.

Invité à l’émission de radio « Philly’s Morning Show », le rappeur à d’abord indiqué que le président et lui se connaissaient assez bien car « il venait régulièrement lui rendre visite à lui et à sa mère alors qu’il était en campagne pour la présidentielle. »

Puis, Kanye est revenu sur « l’insulte » de Barack Obama qui l’a traité de « crétin ». Kanye West explique : « Le président a juste voulu faire comme tout le monde. Durant cinq ans, j’étais le punching-ball. Il a donc indiqué que j’étais un « crétin » pour faire comme les autres. Je m’en fiche que ça vienne de quelqu’un qui est le président ou pas. »

Mais Barack Obama s’est aussi attaqué à Kim Kardashian, la future épouse du rappeur en expliquant que ce n’était pas un modèle de réussite pour les jeunes filles. Kanye West ajoute donc dans ses propos : « Je pense qu’il ne devrait pas mentionner le nom de la mère de mon enfant car, vous savez… nous venons tous les deux de Chicago. » Une phrase pleine de sous-entendus que des sites comme le Radar Online considère comme des menaces graves.