Cyril Hanouna veut quitter Touche pas à mon poste d’ici deux ans: "Je préfère arrêter avant qu’on nous arrête"

Cyril Hanouna est la grande star de la rentrée télé, en France, mais il fait également l’objet de nombreuses critiques, notamment sur son animation très bon enfant mais parfois vulgaire. Pourtant, cela ne l’a pas empêché de remporter le trophée GQ du meilleur animateur de l’année. « Selon moi, il y a des critiques qui sont fausses, par exemple quand on dit qu’on est vulgaire », explique-t-il. « Je pense que Les grosses têtes (Bel RTL), c’est plus vulgaire que Touche pas à mon poste. »

Pourtant, les habituelles blagues sur la sexualité du chroniqueur Jean-Michel Maire ou les relations supposées de Valérie Bénaïm sont souvent les plus entendues dans l’émission. « Ça n’arrive pratiquement jamais », se défend l’animateur de D8 et Plug RTL.

Mais il ne compte pas animer Touche pas à mon poste encore longtemps… « Je pense que je vais faire encore une ou deux saisons de plus. Après, j’espère que quelqu’un prendra ma place… Je préfère arrêter l’émission avant que les gens nous arrêtent. » Il faut dire que Cyril Hanouna présente depuis six ans désormais l’émission passée par France 4 avant de débarquer sur D8 et Plug RTL.